Oyst - Accueil | Facebook

Oyst - Accueil | Facebook

L'authentification des utilisateurs d’Oyst (facebook.com/oystcompany/) est entièrement sécurisée, par exemple grâce à la biométrie. Grâce à cette société, il n’est plus question de créer des comptes, de fournir ses coordonnées puis de donner son numéro de carte bleue. Oyst est née d'une constatation : le processus pour acheter en ligne s'avère vraiment astreignant.

Oyst se met au service des sites marchands

Un e-wallet avec à l'intérieur l'ensemble des données de l’acheteur est transféré par Oyst sur le site du commerce en ligne, qui peut ainsi garantir la livraison. Les sites e-commerce n’ont aucuns frais à prévoir, la rémunération de la société se fait grâce à un système de commissions générées sur les ventes. Oyst a pour utilité de réduire la quantité de paniers abandonnés pendant la phase de conversion de l'internaute en client. Si un article suscite l'intérêt d'un visiteur, ce dernier clique une seule et unique fois puis la transaction est conclue.

Oyst réinvente le e-commerce

La start-up, avec l'achat en un clic, espère bien se faire une place de choix dans l’univers du e-commerce. Oyst vise à ne pas produire uniquement des clics, mais des ventes concrètes. La société est la première plateforme de conversion en ligne qui s’adresse aussi bien aux acheteurs qu'aux boutiques. Selon Julien Foussard, cofondateur d'Oyst, un chef d'entreprise doit avoir deux qualités : la volonté et l'optimisme.

De grands projets pour l'entreprise

Oyst veut aller encore plus loin en simplifiant la totalité de l'expérience d'achat sur internet. Avec cette innovation, la start-up ne fait pas face à une concurrence directe et entend bien conserver cette longueur d’avance. Pour les dirigeants, les générations Y et Z sont parfaitement prêtes à choisir une technologie innovante telle que celle-ci. Le paiement en un clic ne représente qu'un début pour Oyst.

Oyst, deux Français à l'origine d'une start-up

La société Oyst est née en 2016 avec la volonté d’offrir un service innovant. L'entreprise cherche en fait à réduire le nombre d'étapes nécessaires pour réaliser un achat sur internet, afin d'apporter une vraie révolution dans le secteur du commerce électronique. Oyst est un projet cent pour cent français, dont Quentin Vigneau et Julien Foussard sont à l'origine.

Les articles

Oyst life

Publié le 05/07/2017
Oyst simplifie la vie des consommateurs Oyst (Visiter le profil Oyst.life sur Oyst) a été créée à partir d'un constat : le processus...

Innovation le mag

Publié le 05/07/2017
Oyst simplifie le quotidien des consommateurs Oyst (innovation-lemag.xyz/) entend bien restituer du temps au consommateur, en lui donnant...